Traitement fabuleux pour avoir des cheveux radieux avec des oeufs


Nous connaissons tous les nombreuses propriétés des oeufs ainsi que leur grande quantités en apports nutritionnels en vitamine.

Comme par exemple : vitamine B5,B12,B7,A,D,E,acide folique,Fer,Iode…

Grâce à sa richesse en bonnes graisses et en protéines, l’œuf est un ingrédient magique pour réparer des cheveux secs et abîmés ainsi que pour fortifier votre chevelure…

Je le dit et le redit sans cesse …Ça sert a de payer des fortunes pour des traitements capillaires ,quand que vous pouvez utiliser des aliments simples ,abordables et tout autant efficaces…

OK , j’avoue que peut-être l’idée de vous mettre des oeufs dans les cheveux ne vous attirent pas vraiment ! Par contre vous allez être charmés du résultat ! 


Mode d’emplois :

C’est simple :

Mélangez un œuf et une cuillère à soupe d’huile d’olive à l’aide d’un fouet. Appliquez le masque directement sur vos cheveux et laissez agir entre quinze et trente minutes. Rincez ensuite abondamment avant de procéder à votre shampoing habituel.

Important : Rincez a l’eau froide , car le jaune d’oeuf,quand ça cuit … Ça devient des mottons et ça ne vous tente pas d’avoir des mottons de jaune d’oeuf cuit dur prit dans vos cheveux … 

Faites ce traitement environs une fois par moi , vous allez voir que vos cheveux prendront de l’éclat et de la solidité! 

Alternative :


Ajoutez des hydratants supplémentaires

Si vous avez les cheveux très secs et cassants, il faudra peut-être que vous utilisiez plus qu’un simple mélange d’œuf et d’huile d’olive. 

Essayez d’ajouter une cuillère à soupe d’un des ingrédients suivants pour rendre votre masque encore plus efficace :

du miel 

du gel d’aloe vera

du lait

de l’avocat 

 de la banane très murs

Mayonnaise …. 

Prêt a avoir des cheveux Radieux et a économiser de l’argent ???