La fête de l’amour approche à grand pas… Entretenons nos relations…

La fête de l’amour approche en grand pas …

Que vous soyez en couple depuis 20 ans, 10 ans, 30 ans, 1 ans…Peu importe… Cela est quand même bien important d’entretenir un peu sa relation…

Que vous n’soyez pas en couple mais que vous ayez une « relation » cela peut être aussi bien important d’entretenir cette relation…

Bien honnêtement une relation monotone sans challenge peut cesser d’exister assez rapidement … Elle peut aussi occasionner de l’ennuie, ce qui peut nuire totalement.

Plusieurs personnes évite de souligner cette fête que nous surnommons  la St-Valentin. De un, parce qu’il trouve cela quétaine ou de deux, parce qu’il trouve que c’est une fête commerciale.

Quétaine, pas sûr ! Commercial, dans plusieurs cas malheureusement oui!!!

Ce n’ est pas nécessaire de dépenser une fortune pour combler l’être aimé…

À moins que cet être aimé ne soit que à l’argent… Ce qui n’arrive pas dans la plupart des cas , heureusement…

Il suffit de souligner avec des petits gestes simples…

Comme par exemple ; acheter des fleurs à votre douce moitié, attendez qu’elle soit de retour du travail et donnez-lui les fleurs en l’embrassant et en lui disant à quel point elle est belle que vous l’aimez et que vous tenez à elle. Elle va craquer je vous le garanties…

Préparez-vous un souper du genre fondue avec des chandelles, raclettes, sushis, genre de souper que vous pouvez manger tranquillement, yeux dans les yeux et pourquoi pas y ajouter un peu de piquant en buvant quelques coupes de bon vino….Cela risque de réchauffer l’atmosphère un peu, ou beaucoup, haha

Pourquoi pas si vous avez pas les temps de faire un souper comme tel, préparez un bon déjeuner avec des fruits, et apportez-lui au lit…. Ça fait différent et ce n’est pas quelque chose que vous faites toutes les jours…

Aussi préparez un super bain romantique avec des chandelles, de la mousse, des pétales de roses un peu partout …Pourquoi pas prendre votre bain ensemble, avec des huiles essentielles, une petite coupe de vin et laissez place un peu a votre imagination…Laissez-vous aller!!!

Ou encore, achetez lui des chocolats , une carte, écrivez lui des petits mots d’amours, faites lui un massage…etc…

C’est pas tellement compliqué comme petit geste, pas chère, et très apprécié…

Dites vous que les petites attentions mènent à de grandes relations …

Pour les gens qui ont un petit peu plus de budget pour leur St-Valentin , si vous aimez les sports d’hivers, pourquoi ne pas partir un petit week-end à l’hotel ou au chalet faire du ski, snow, etc….

 

Après cette belle soirée , collez-vous sur le bord d’un feu, sur une belle peau d’ours ou peau de vache…

Pourquoi pas partir sans rien organiser? Si vous avez des enfants , faites les garder pour une nuit, partez sur un « now where trip »

Allez souper en cour de route dans un petit restaurant inconnue, promenez-vous et aboutissez quelque part pour dormir un hotel, un auberge, un spa, whatever….

Souvent ses petites soirées pas prévus peuvent être les meilleurs soirées qui soit et je parle par expérience !

So… Bonne St-Valentin et j’aimerais bien avoir des Feedsback de la vôtre …