Ce que je veux que mon enfant sache…

Je veux que tu saches… que je t’aime d’amour… D’un amour inconditionnel… D’un amour inexplicable et éternel …

Je veux que tu saches…que je me donne et me donnerai corps et âmes toute ma vie pour que ta vie sois la meilleure qu’il soit….

Je veux que tu saches … que parfois,je suis fatiguée,que je n’est pas envie de jouer,parce que j’ai eu une grosse journée… Mais que mon plus grand souhait serait de m’amuser des heures et des heures avec toi jusqu’à nous en épuisées! 

Je veux que tu saches …je ne suis pas parfaite …ça non …mais que malgré mes imperfections , je suis vrai et je suis disons une bonne personne imparfaite!

Je veux que tu saches…que parfois,je suis fâchée,fâchée car étant ta mère, je me dois te t’inculper les bonnes manières, je me dois de t’éduquer,de t’élever et de t’enseigner les bonnes bases pour que tu puisses prendre une bonne envolée!

Je veux que tu saches…que souvent je te laisse trébucher (faire tes propres expériences) pour qu’à chaque fois,tu te souvienne,que tu t’es toujours relevé

Je veux que tu saches…que j’ai fais des erreurs et que mon mon plus grand bonheur…Serait que tu ne les fassent pas.Mais se sont tes choix  …  Je voudrais juste que ce soit peut-être plus simple et plus facile pour toi …

Je veux que tu saches …que je ne me prive pas !! Plus tard,les enfants ont tendances a penser que leurs parents se sont privés pour eux …Non!tout ce que je fais et ne fais pas c’est parce que je le veux bien .Je le fais pour nous,pour que nous soyons bien et heureux!

Je veux que tu saches…que je suis pas riche et puis que toute ce que je t’offre, je te l’offre avec mon coeur ..

Je veux que tu saches que tu es mon cadeau de la vie..mon petit bonheur…du matin jusqu’à la nuit…

Je veux que tu saches..que tu as changé ma vie Et grâce à toi Je suis ce que je suis Et que j’ai maintenant  grandit!!!

Et voilà écrit pour lui de moi pour qu’un jour il sache…

Auteure:Pascale DM